Current site:FRFR
 

VoIP Pro

Stem Connect utilise la plateforme convergente de voix et de facturation PortaOne. Cette solution de terminaison d’appel VoIP aide les entreprises à mieux gérer les coûts d’exploitation et offre des services de télécommunications prépayés, post-payés, de détail et de gros. Son plus grand avantage est le système de gestion des performances du réseau, qui combine la collecte de données complète, la surveillance, l’analyse et la création de rapports sur la même console utilisée pour gérer les performances du réseau. Cette solution hautement évolutive est facile à intégrer aux systèmes existants.

PBX d'entreprise hébergé

Le PBX d’entreprise hébergé de Stem Connect est une solution véritablement unifiée et évolutive qui intègre la vidéoconférence, les smartphones et les téléphones de bureau. Parmi les fonctionnalités, citons les appels gratuits entre succursales, l’attribution facile de budgets d’appel, des coûts d’extension mensuels nuls et un portail pour gérer les capacités et les enregistrements d’appels de votre PBX. Ce produit est conçu pour économiser sur les coûts d’installation et de maintenance de l’infrastructure tout en améliorant l’efficacité.

Callcabinet

Que les appels doivent être enregistrés pour la formation du personnel, la résolution des litiges, la conformité ou des raisons de sécurité, l’enregistrement des appels de Stem Connect offre une flexibilité et une évolutivité complètes sans sacrifier l’accessibilité.

Voice2Teams

Activez les appels dans Microsoft Teams en utilisant le PBX d’entreprise hébergé de Stem Connect.

Voice2Teams est un simple module complémentaire d’Office 365 qui connecte Microsoft Teams au système téléphonique PBX hébergé de Stem Connect en quelques minutes. Cela vous permet de passer et de recevoir des appels à l’aide de l’application Microsoft Teams sur votre ordinateur de bureau ou votre téléphone mobile vers n’importe quel numéro de destination.

 

Solutions dédiées pour les entreprises et les professionnels

Fibre Entreprise (1:1)
Optimale pour les grandes entreprises ayant plusieurs succursales, les entreprises nationales et internationales. Des solutions fibre entièrement gérées pour connecter les succursales, les bureaux et les personnes grâce à notre service Vrai 1:1 dédié.
Réseaux Cloud
Profitez des réseaux Cloud privés qui offrent l'évolutivité, la performance, l'utilisation efficace de la bande passante, la réduction de la congestion du réseau et une expérience supérieure à l'utilisateur final.
Outils Cloud
Améliorez la performance, l'efficacité, le partage de documents et la collaboration au sein de l'équipe dans un environnement Cloud sécurisé.
Voix
Profitez de télécommunications vocales de classe opérateur pour une fraction du coût d'une ligne fixe traditionnelle. L'Internet rapide avec la fibre offre des solutions vocales hautement évolutives qui combinent la collecte de données, la surveillance, l'analyse et la création de rapports sur les réseaux VoIP, PBX et mobiles.

Global
Current site:Global
 

Business VoIP

Utilising the PortaOne converged voice and billing platform, Stem Connect’s VoIP Termination solution has scope for prepaid, post-paid, retail and wholesale telecommunication services to help companies better manage operating costs. Its biggest benefit is the Network Performance Management system, that combines comprehensive data collection, monitoring, analysis and reporting on the same console used to manage network performance. This highly scalable solution is easy to integrate with existing systems.

Hosted Enterprise PBX

Stem Connect’s Hosted Enterprise PBX is a truly unified and scalable solution that integrates video conferencing, smartphones and business office phones. Carrier-Class features include free inter-branch calling, easy call budget assignment, zero monthly extension costs and a portal to manage the capabilities and Call Data Records associated with your PBX. This product has been designed to save on infrastructure set-up and maintenance costs while improving efficiencies.

Callcabinet

Whether calls need to be recorded for staff training, dispute resolution, compliance or security reasons, Stem Connect’s Call Recording provides complete flexibility and scalability without sacrificing affordability.

Voice2Teams

Enable Calls in Microsoft Teams using Stem Connect’s Hosted Enterprise PBX.

Voice2Teams is a simple add-on to Office 365 that connects Microsoft Teams to Stem Connect’s Hosted PBX phone system in minutes. This enables you to make and receive calls using the Microsoft Teams App on your desktop or mobile phone to any destination number.

 

Dedicated solutions for business and enterprise

Enterprise fibre (1:1)
Fully managed fibre solutions for large multi-branch, national and global enterprises. Connect your branches, offices and people with our True 1:1 Uncontended service.
Business fibre (1:3)
Perfect for SMMEs looking for fast, reliable and affordable fibre. No hardware or installation costs with a 36 month contract.
Broadband fibre (1:10)
Perfect for budget conscious SMMEs who don’t mind a slightly higher contention ratio. Uncapped and unshaped fibre at a fraction of the cost.
Cloud networks
Private cloud networks that offer scalability, performance, better bandwidth utilization, reduced network congestion and a better end-user experience.
Cloud tools
Improve team performance, efficiency, document sharing and collaboration in a secure cloud environment.